Thursday, September 10, 2009

Chevalier

The lack of something so obvious did give me some peace. I did not see that bright glow in the sweltering heat of the midday sun. I felt safe. What can I say? I feel a fugitive. All deeds catch up to their doers, likely.

Quoi qu'il en soit, je me sens comme parler du Chevalier. J'avais l'habitude d'être un Chevalier à mon Cheri. Je donnerais mes tous pour elle. oui, tous les jours swasbuckling d'olde du YE des rapières, epees, et sabres. duels. Noblesse, il semble, est tout au sujet d'honneur. Je me suis battu en duel pour l'honneur - et plus ainsi. Ahh, j'ai gagné une partie du temps, mais pas vraiment ce que j'ai souhaité se produirait. Kendo contre l'art autoritaire de la combat en duel d'épée. J'ai pris la combat en duel d'épée, il ai fait un peu de kendo à la place. Nous avons lutté pour prouver notre supériorité, et à la fin, impasse. Impasse Mexicaine, combien triste. Améliorez si elle était vraiment de finition et arrangée de façon ou d'autre. Mais tout dans le passé. Aucun point alors ?

petit guide de SA pour combattre le duel d' d'en épée. Par exemple :

Voyez la belle fille? Mais quelqu'un d'autre l'aime ! triangle d'amour de SA déjà !



Tradition dans l'ère romantique: combat pour elle.







Oui, le combat en duel est également ouvert de femmes. Est-ce que quelqu'un vous a insulté ? Quelque chose vous tracassant ? Quelqu'un vous aiment ? Prenez un sabre et poussez ! La magie peut être employée aussi ! Les règles incombent toutes à vous. Dessiner d'abord le sang ? Duel à la mort ? Arrangez-la alors ! Haha…

Le Français est une si belle langue. la langue de l'amour. Et guerre. Tout est juste dans l'amour et la guerre… Au moins il était, pour moi oh il y a le temps tellement long.

No comments: